En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'absence de Cookies ou autres gourmandises pour vous délecter.

J'accepte J'ai faim

Le mauvais coin

Radio réveil new one
Mis en ligne par Mo le 04/02/2019 à 21h47
Prix : 3€
Description :
A saisir !

Un sompteux radio-réveil qui donne la bonne heure à qui la veut, à tout moment de la journée ou de la nuit (à condition d'avoir été initialement correctement réglé).
Inclus :
- un affichage à 4 chiffres avec quelques leds
- un haut parleur
- une prise secteur d'une longueur d'une bonne dizaine de décimètres (soit un peu plus de 39 pouces)
- neuf boutons, chacun ayant son utilité

Possibilité de lui introduire par l'arrière deux piles hahaha (LR03/AAA), via la trappe conçue à cet effet, afin de sauvegarder l'heure en cas de coupure de courant (non fournies).

A l'heure où j'écris ce boniment, je n'ai pas encore retrouvé le mode d'emploi. J'accepte tout reproche déplaisant pour cette méprise, mais je peux éventuellement vous donner un mode d'emploi pour une tondeuse à cylindre, une selle hydraulique réglable KS, ou encore pour un mitigeur thermostatique de marque "Form" (liste non exhaustive).

Liste superficielle des fonctions de l'appareil :
- tuner FM numérique
- possibilité de mémoriser jusqu'à 20 stations (distinctes ou pas) de radio
- possibilité de définir deux alarmes à deux heures (distinctes ou pas)
- réveil par buzzer ou radio
- fonction "snooze" (*)
- intensité lumineuse de l'afficheur réglable

La misérable somme indiquée n'est pas une faute de frappe, il n'y a donc pas un instant à perdre, à l'heure où vous lisez ces lignes, une personne est peut-être déjà en train répondre afin de tenter d'acquérir cet objet fabuleux.

Je ne fais pas d'envoi, ni de crédits malins, ni de peinture sur porcelaine.
Par contre, j'arrose (parfois) la plante verte offerte par ma belle-soeur.

(*) Selon une récente étude sur le sommeil commandée par Withings, 64 % des Français pratiquent le snooze (fonction rappel de sonnerie). Daprès ces résultats les Français cumulent près de quatre mois de leur vie à appuyer sur le bouton snooze de leur réveil, c'est dire si ce bouton est prisé...
Retour